Publié le 14/12/2016

♥ Deesse Era ♥

swingr.fr

La conception populaire actuelle des libertins

Si on applique la liberté de penser et de disposer de son corps et la liberté sexuelle, on obtient le libertinage. En fait, le mot libertin n'a pas toujours eu sa définition vulgaire actuelle. Il ne s'agissait plutôt de personne qui ne s'attachait pas aux règles morales ou éthiques imposées par la société. Les libertins étaient des libres penseurs et souvent traités d'hérétiques. On s'étonne actuellement qu'avec notre progrès technologique, des gens jugent toujours autant les personnes différentes. Chacun décide de ce qu'il fait de sa vie et ne devrait pas rendre de compte à personne tant que cela ne cause pas de dommage.

Une rébellion contre les idées reçues

C'est à cause des mauvais jugements de la société que certaines personnes basculent vers le rejet de soi et les dépressions. Rien de plus normal donc s'ils deviennent de plus en plus nombreux à se rebeller ne contre les règles prétendues morales de l'entourage. Le libertin devient l'athée du sexe. Pour les libertins le sexe diffère de l'amour.

L'amour se ramène à un sentiment de rattachement à une personne. On a envie de partager des moments avec elle. Cela ne signifie pas que l'on ne fasse pas de petite rencontre de temps en temps, notamment sur les sites de rencontre libertins comme swingr.fr. Le libertin n'accorde pas tant d'importance au sexe. Il n'éprouvera pas de jalousie lorsque son partenaire flirtera avec une autre personne pour des faveurs sexuelles. Il arrive souvent que le couple partage les partenaires, qui peuvent-être des souples échangistes.

Un remède lorsque la routine s'installe

Si vous êtes un amateur de rencontre entre couples, vous trouverez votre bonheur dans les sites de rencontres libertins. D'ailleurs, les célibataires libertins deviennent de moins en moins nombreux par rapport à eux. En effet ces premiers ne diminuent pas. En réalité ce sont les couples puritains qui deviennent libertins pour relancer leurs couples. En effet, au bout d'une longue relation, l'étincelle disparaît peu à peu entre les deux tourtereaux.

On a tout découvert des délices de l'autre et les moments au lit deviennent routiniers. Dans ce cas on cherche autre chose sans mettre fin à la relation. Cela explique pourquoi de nombreux couples libertins s'en sortent mieux que les couples puritains. Les rencontres virtuelles se terminent souvent par une partie de sexe à plusieurs en privé. Toutefois, on peut rajouter un tout petit peu de fantasmes en proposant un rendez-vous dans un sauna ou un autre lieu libertin.

Aller en Haut