Publié le 24/10/2017

♥ Deesse Era ♥

images romantique Couples (9)

Mon ex me manque, éviter les interdits

Votre ex vous a quitté et vous sentez comme un vide autour de vous. Vous n’arrêtez pas de pleurer sur votre sort, de vous lamenter. L’après rupture est toujours un cap difficile à passer mais il faut bannir les interdits comme le fait d’aller l’attendre à sa sortie de bureau ou l’harceler en l’appelant à tout moment ou en l’envoyant des tonnes de sms. L’après rupture c’est le moment idéal de reprendre sa vie en main et de sortir de chez soi pour rencontrer d’autres personnes, pour se faire belle, adopter une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle garde robe. C’est aussi la période d’avoir des pensées positives et d’oser faire tout ce qu’on n’a pas pu faire en couple, apprendre à danser ou faire de l’équitation.

Laisser le temps pour l’ex d’être en manque

Durant cette période d’après rupture, même si votre ex vous manque autant, il faut lui laisser un moment de répit durant lequel vous faites un petit silence radio. Il va être étonné de votre silence et se demander si vous l’avez déjà oublié, si vous sortez avec quelqu’un d’autre. Il faut vous faire désirer et qu’il soit en manque de vous. Après le silence radio, une semaine de zéro contact, vous pouvez lancer un petit message du genre « coucou, j’ai rencontré ton ami Untel ». Ce sms va lui faire réagir et il va vous répondre. Pour vous, c’est toujours mon ex me manque j’ai envie de frapper à sa porte et de me jeter dans ses bras, et cela est vraiment un interdit, à bannir.

Etre patient durant la reconquête

Après sa réaction pour votre message, il ne faut surtout pas lui montrer vos sentiments mais répondre un peu dans le vide et avoir un côté mystérieux. Il ne faut surtout pas lui dire que vous n’arrêtez pas de penser à lui et que vous n’arrivez pas à vivre sans lui, tout cela fait partie des interdits. Au contraire, il faut être un peu flou, et faire qu’il ne vous reconnaisse plus comme la femme collante, accrocheuse. Il faut lui montrer que vous avez changé physiquement et mentalement et que vous êtes une nouvelle personne. Vous préparez le terrain de votre future rencontre. Vous ne faites aucun forcing et vous faites tout pour lui donner envie de vous rencontrer. Le jour de votre rencontre, vous êtes naturelle pas trop de maquillage ou de robe provocante. Il faut avoir un petit air mystérieux qui va flatter sa fierté et vouloir vous reconquérir à nouveau. Il faut faire comme si c’était votre premier rendez vous d’amoureux.

Aller en Haut