Publié le 10/11/2016

♥ Deesse Era ♥

moon-libertin.fr

Une autre façon d'envisager la sensualité

Le libertinage est une pratique totalement à la mode. On peut dire qu'il fait pratiquement partie du quotidien des gens. On ne vit qu'une fois alors autant laisser place à ses envies... notamment sexuelles. Mais ramener le libertin au niveau d'une personne ne cherchant qu'à satisfaire son appétit sexuel serait d'une étroitesse d'esprit. Le libertin défend la liberté sexuelle, mais il s'agit d'un être humain comme les autres et qui suit une éthique propre.

Les libertins aiment fréquenter des clubs ou saunas tels que moon-libertin.fr dans lesquels il peut s'adonner sans limites au libertinage ainsi qu'aux diverses activités érotiques. Il s'agit souvent d'endroits à caractère VIP.

Le sexe sans frontière et sans complexe

On ne saurait vraiment donner une définition exacte du libertinage. Toutefois sensualité, sexualité, érotisme et surtout divertissement. Dans un sauna libertin, on laisse libres nos envies. C'est ce qui explique sans doute pourquoi ils sont mieux fréquentés. Le libertin vie sa vie dans le plein respect de soi, des autres et de la société. En dehors de cela tout est permis. Il préfère se retrouver avec les personnes partageant le même centre d'intérêt qu'eux.

Dans ces lieux libertins, on est d'accord sur le fait qu'on aime le sexe. Et on l'assume. Mais le partage symbolise mieux ce mode vie hors du commun. On partage ce que l'on aime, sexe ou partenaire. Mais plus de liberté engage plus de liberté. Les rapports entre individus dans une « communauté » exigent souvent des règles strictes à suivre. Le libertin célibataire suit lui-même une éthique stricte.

Plutôt couples ou bien célibataires libertins

Mais il n'y a pas que les célibataires qui choisissent de devenir des libertins. On retrouve de nombreux couples qui s'inscrivent sur les sites de rencontre libertins. Y en a qui veulent établir une relation de longues durées avec d'autres partenaires sexuels tandis que les autres recherchent plus des plans sans lendemain. Mais il est assez difficile de trouver des partenaires sérieux sur le web.

Il est donc préférable d'aller dans des lieux libertins où l'on communique en face à face avec le partenaire potentiel. Si dans un lieu commun on ne séduit qu'un célibataire. Mais, dans les lieux libertins a séduit un couple. Un bon challenge pour certaines personnes recherchant à rajouter un peu de piment dans leur vie. Après tout on est là pour ça. Dans un sauna ou club libertin, on ne manque presque de rien pour un pur moment érotique et plein de fantasme.

Aller en Haut